→ CHANSON /MUSIQUE

PHANEE DE POOL

Parle, tais-toi, articule!

MARDI 12 MARS 2019 À 20H

• KELLER 62



Keller 62
Rämistrasse 62
8001 Zürich
www.keller62.ch

Billets: de 35 à 15 francs

Réservations:

Caisse et bar dès 19h30

Organisation: Padampadam et Aux arts etc.
Evénement sur Facebook: ici

PdP Pierik Falco b 280 Photos: Pierik Falco
PdP Pierik Falco c 280

 

 

 


C'est son premier concert à Zurich...

La petite étoile montante de la scène romande est seule sur scène avec ses machines, ses claviers, sa guitare. Ces machines dont elle se moque et se joue, mais aussi se sert comme nulle autre. On ne compte plus les distinctions que la jeune chanteuse a reçu ces derniers temps, notamment un prix de l'Académie Charles Cros en mars dernier! 

Nous avons d'abord découvert quelques clips, drôles et fantaisistes, avec des mots slamés, un sourire aux lèvres. Puis son premier album «Hologramme» et enfin l'avons vue sur une petite scène romande en septembre. 

Elle sera avec nous et Padampadam en mars prochain. Il y aura sans doute des miettes sur le canapé, Luis Mariano dans le frigidaire ou encore une reprise de Stephan Eicher et de son Déjeuner en paix.

«Phanee de Pool chante les fins de mois difficiles; l'hypocondrie; l'homosexualité; la schizophrénie, l'intolérance borgne; la découverte de soi; nos maladresses existentielles. D'une voix tantôt douce ou féroce, elle fait hurler le siècle dans un écrin de coton».

En savoir plus: https://www.phaneedepool.com/
phanee